3 jours dédiés
aux acteurs de la santé

Retrouvez également

  • Suivez-nous sur Linkedin
  • Suivez-nous sur Youtube
  • Suivez-nous sur Spotify
  • Suivez-nous sur Deezer

810novembre 2021

Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 1

Découvrir le contenu

Focus sur les lauréats 2020 des Trophées Innovation SANTEXPO : Catégorie R&D

Par Mailyz Marchaland, le 20 juillet 2021

Retour sur les lauréats de l'édition 2020, nous posons 4 questions à DeepOr vainqueur de la catégorie Valorisation R&D des Trophées Innovation SANTEXPO. Read More

DeepOr a développé Skryb, une IA de Compréhension Vocale Clinique permettant de traduire les idées en données structurées, tout en conservant tous les avantages de la digitalisation. Skryb est le 1er assistant vocal du médecin pour échanger en langage naturel avec le logiciel hospitalier. 

3 Questions à : DeepOR

DeepOr

Pourquoi avoir candidaté aux Trophées Innovation SANTEXPO 2020 ? 

Nous avons l’ambition de révolutionner la pratique des logiciels dans les hôpitaux et avons constitué l’équipe et la technologie pour permettre de réaliser des pilotes très prometteurs. Nous avons candidaté à SANTEXPO afin de sensibiliser tous les acteurs de l’écosystème de la Santé en France aux technologies de demain, et créer avec eux des partenariats d’avenir. 

Où en êtes votre innovation aujourd’hui ? 

Nous avons aujourd’hui certifié notre solution CE Médical de classe 1, signé des partenariats avec les éditeurs de DPI (Dx Care, Orbis, Dopasoins) et installé nos premiers clients début 2021. Nous continuons tous les jours à développer de nouveaux partenariats avec les hôpitaux, et les éditeurs de logiciels, en développant de nouvelles capacités de requêtes vocales. 

Quel conseil donneriez-vous aux candidats 2021?

Nous conseillons à tous les candidats 2021 de continuer à faire ce qu’ils font de mieux : de l’innovation et de conserver cette capacité d’adaptation qui fait la force des startups, en restant toujours au plus proches des utilisateurs. 

Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn Partagez sur facebook