3 jours dédiés aux acteurs de la santé

Retrouvez également

  • Suivez-nous sur Linkedin
  • Suivez-nous sur Youtube
  • Suivez-nous sur Spotify
  • Suivez-nous sur Deezer

810novembre 2021

Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 1

Découvrir le contenu

Focus sur les lauréats 2020 des Trophées Innovation SANTEXPO : Catégorie RH

Par Mailyz Marchaland, le 7 juin 2021

Retour sur les lauréats de l'édition 2020, nous posons 4 questions à Mstaff vainqueur de la catégorie RH des Trophées Innovation SANTEXPO. Read More

Mstaff,  lauréat de la catégorie RH, Attractivité des métiers de l’édition 2020

 

Premier ATS, logiciel de gestion de recrutement et de mobilité, dédié exclusivement au secteur de la Santé et référencé en Centrales d’AchatMstaff travaille aujourd’hui avec des dizaines d’établissements de santé. La solution digitalise les processus de recrutement tout en apportant des conseils sur les structurations les plus efficientes à mettre en œuvre et ce grâce aux retours d’expérience clients. 

 

Edouard DOUNET-ALEXANDRE

4 Question à : Edouard DOUNET-ALEXANDRE, CEO.

Pourquoi avoir candidaté aux Trophées Innovation SANTEXPO 2020 ? 

Le thème de SANTEXPO 2020 étant l’attractivité il nous est paru tout naturel de candidater pour montrer aux établissements de santé en quoi notre accompagnement était réellement différenciant des solutions non spécialisées existantes sur le marché. Nous proposons une valeur adaptée à la complexité hospitalière existante dans les politiques de recrutement médicales et non médicales. 

 

Où en êtes votre innovation aujourd’hui ? 

Nous continuons à développer notre innovation en partenariat avec nos clients pour toujours apporter des réponses au plus proche des usages. Les hôpitaux sont très demandeurs et apprécient notre agilité. En effet Mstaff est l’un des seuls ATS sur le marché Français à proposer une solution native c’est à dire sans dépendance vis-à-vis de sous-traitants de fonctionnalités. 

 

Quels sont vos projets ? 

Nous lancerons une nouvelle version de notre logiciel en septembre qui permettra aux candidats de bénéficier d’une application mobile. De plus, nous ambitionnons d’ici la fin d’année de proposer un véritable jobboard permettant aux établissements de publier leurs offres face à une communauté de plus de 50 000 candidats évoluant sur la plateforme Mstaff.? 

Cette publication d’offres sera gratuite pour nos clients de l’ATS (le logiciel gérant les candidatures) et payant pour les autres établissements 

Mstaff

Quel conseil donneriez-vous aux candidats 2021?? 

De concentrer leur pitch sur la valeur concrète apportée au secteur de la santé et sur le « pourquoi » ils se différencient de l’existant aussi bien sur le produit que sur l’approche.  

Mais aussi de croire à leur bonne étoile ! 

 

 

Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn Partagez sur facebook