3 jours dédiés aux acteurs de la santé

  • Suivez-nous sur Linkedin
  • Suivez-nous sur Youtube

79oct. 2020

Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 1

Découvrir le contenu

LE PTIT BIOMED s’invite à la Paris Healthcare Week !

Par Emmanuel Foa, le 27 septembre 2017

Le Ptit Biomed est un des 9 projets de l’Association de Polytech Lyon des Elèves ingénieurs en génie Biomédical. Elle permet d’entretenir la dynamique de la filière à travers différents projets comme les ateliers biomédicaux organisant des rencontres avec les professionnels du monde biomédical, les objets connectés mettant à profit… Read More

Le Ptit Biomed est un des 9 projets de l’Association de Polytech Lyon des Elèves ingénieurs en génie Biomédical. Elle permet d’entretenir la dynamique de la filière à travers différents projets comme les ateliers biomédicaux organisant des rencontres avec les professionnels du monde biomédical, les objets connectés mettant à profit nos connaissances techniques pour construire des dispositifs connectés tels qu’un électrocardiographe ou encore un oxymètre de pouls et les News du Biomed, magazine sur le milieu de la santé.

 

Cette année le bureau du Ptit Biomed s’est invité à la Paris Healthcare Week les 16, 17 et 18 Mai derniers.

Nous avons ainsi arpenté les allées du Parc des expositions de la Porte de Versailles à la découverte des 4 salons : HopitalExpo/GerontHandicapExpo, salon HIT, Intermeditech et Salon infirmier.

Conférences, animations, découverte d’entreprises ; nous avons testé un maximum d’activités pour vous faire découvrir cet événement professionnel majeur du monde de la santé.

Découvrez le reportage exclusif de Ptit Biomed sur la Paris Healhtcare Week 2017 – Pour consulter la version en ligne recopiez le lien ci-dessous dans votre navigateur.

Cliquez ici pour visionner le reportage

Cliquez pour le télécharger Le Ptit Biomed s’invite à la Paris Healthcare Week 2017

 

Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn Partagez sur facebook

Information Santexpo 2020

Rendez-vous sur SANTEXPO du 7 au 9 octobre à Paris, Porte de Versailles.