SANTEXPO

Sous le haut patronage de
Monsieur Emmanuel MACRON 
Président de la République

21 mai23 mai

LE rendez-vous annuel de la santé et du médico-social

LE rendez-vous annuel de la santé et du médico-social

21 > 23 Mai 2024
Paris Expo - Porte de Versailles - Hall 7

SantExpo

SANTEXPOLE rendez-vous annuel de la santé et du médico-social

SantExpo est l’événement leader français de la Fédération hospitalière de France qui rassemble chaque année tous les décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, la gestion, le numérique, le parcours de soin, l’expérience patient, l’équipement, les matériels, la construction et la transformation des établissements de santé. 

Organisé par Quinze Mai, SantExpo réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France HopitalExpo, GerontHandicapExpo qui ont été créés en 1987 et HIT depuis 2007. Cette manifestation existe depuis 1966. 

SantExpo offre une vision globale, diversifiée et complète des technologies, services et solutions innovantes pour le système de santé. Tourné vers l’innovation et les grandes tendances des établissements de santé sanitaires, sociaux et médico-sociaux, SantExpo représente un formidable outil de pédagogie et d’accompagnement autour du changement. Chacun peut y comprendre les enjeux et y entrevoir les solutions d’avenir pour son établissement, son service et sa carrière. 

Tous les acteurs du secteur public et privé découvrent, échangent et débattent. Au fil des années, SantExpo s’est imposé comme le Salon de toutes les expertises utiles au monde de la santé. 

La prochaine édition se tiendra du 21 au 23 mai 2024 à Paris Expo - Porte de Versailles.  

+ 30 000

Visiteurs

+ 750

Exposants

+ 350

Prises de paroles

+ 550

Intervenants

FHF A propos de la Fédération hospitalière de France

La FHF joue un rôle central dans le système de santé français.

Elle représente plus de 4800 établissements de santé publics et médico-sociaux (hôpitaux de proximité, centres hospitaliers généraux, universitaires, établissements spécialisés en santé mentale – ainsi que des EHPAD et des établissements assurant la prise en charge de personnes en situation de handicap). Elle contribue significativement à la formulation des politiques de santé, à l'amélioration des services de santé, et à l'innovation dans le secteur.

La FHF remplit une triple fonction de promotion, d’information et de représentation : 
  1. Promotion de l’hôpital public et des établissements médico-sociaux 
  2. Information des professionnels 
  3. Représentation des établissements.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de la FHF.

Soyez alerté de l’ouverture des inscriptions